Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VéRiTé
13 mars 2005

Des Villes sont Trouvées sur la Lune! Helas je ne

Des Villes sont Trouvées sur la Lune!

Helas je ne crois pas que nous soyions encore prêt aujourd'hui pour recevoir ce genre de vérités... Il n'y a qu'à voir le nombre de crétins sur cette planète ...
Beaucoup de gens ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez et leurs petites préoccupations du moment ! Alors allez leur parler d'une base E-T sur la lune ! icon_eek.gif

C'est terrible de savoir que depuis + de 35 ans la NASA nous ment, différents gouvernements nous mentent...

Imaginez que quelques millers de personnes seulement sont au courant ( à des degrés divers ) que la présence extra-terrestre aussi bien sur Terre que dans des bases installées dans notre système solaire est une réalité !...
Cela doit être vraiment difficile à porter quand tout votre entourage n'est pas au courant, quand les médias se moquent du phénomène, que vous ne pouvez pas en parler à vos amis sous peine de passer pour un être crédule (il croit aux OVNIS !! Quel con !!)

Comment certifier aux gens que les programmes SETI ne sont que du tape à l'oeil, histoire de conforter la communauté scientifique dans ses recherches d'une eventuelle vie ET car il ne faut pas se tromper, la plupart des scientifiques , même à un très haut niveau, n'ont pas la moindre idée que la vie ET est une rélité présente sur Terre depuis l'aube des temps et que des engins ont été récupérés ( la majeure partie par les américains ) et qu'une véritable retro-ingenierie a été déjà été mise en place depuis une cinquantaine d'année.
On ne rentre pas dans la confidence aussi facilement !

ce que vous pouvez voir à la TV, dans les journaux quant aux projets de la NASA, aux differents vols spatiaux, n'est que de la poudre aux yeux quant aux réelles capacités de cette agence spatiale !!... et de ce qui se passe au sein de leurs programmes cloisonnés ...


La retranscription de l'allunissage en 69 n'était bien sûr pas en direct car il fallait expurger de la video tout ce qui aurait pu déclencher une véritable panique .
Les astronautes des différentes missions Apollo ont été bien débriefés à leur retour, l'un d'entre eux a d'ailleurs fini en hôpital psychiatrique et un autre s'est suicidé...
Il y a effectivement une base E-T sur la face cachée de la Lune et ce n'est pas prêt d'être dévoilé au public.
Un mensonge de 35 ans et de plus de 50 ans pour les crashs d'OVNIs va être très dur à rattraper !...

L'activité raisonnable d'une civilisation étrangère est apparue de façon inattendue près de nous. Cependant, nous n'étions pas psychologiquement prêts pour lui.

Est-ce que nous rencontrons encore des publications qui essaient de trouver une réponse à la question suivante par hasard: est-ce que nous Sommes seuls dans l'univers? En même temps, la présence de raisonner des existences a été détectée près de notre maison, sur la Lune. Cependant, cette découverte a été classée immédiatement comme secret, comme c'est si incroyable qu'il peut secouer même les déjà existant principes sociaux, rapports le journal de Russie Vecherny Volgograd.

Voici un extrait du communiqué de presse officiel: “scientifiques de NASA et ingénieurs qui participent à exploration de Mars et la Lune ont rapporté les résultats de leurs découvertes à un briefing au Washington National Presse Club le 21 mars 1996. Il a été annoncé pour la première fois que les structures artificielles et objets ont été découverts sur la Lune.” Les scientifiques ont parlé plutôt prudemment et évasivement de ces objets, avec l'exception d'un OVNI. Ils ont toujours mentionné que les objets artificiels sont possibles, et énoncés l'information était encore sous étude et résultats officiels sera publié plus tard.

Il a bien été mentionné au briefing comme que l'Union Soviétique possédait quelques matières de la photo qui prouve la présence de telle activité sur la Lune. Et, bien qu'il n'ait pas été identifié quel genre d'activité c'était, milliers de photo - et matières vidéo de l'Apollo et la Clémentine espace le poste a montré beaucoup de parties sur la surface lunaire où cette activité et ses traces étaient parfaitement évidentes. Les films vidéo et photos faites par les astronautes Américains pendant le programme Apollo ont été démontrés au briefing. Les gens étaient extrêmement surprises pourquoi les matières n'avaient pas été présentées plus tôt au public. Les spécialistes de NASA ont répondu: “C'était difficile de prévoir la réaction de gens à information que quelques créatures avaient été ou encore sur la Lune. De plus, il y avait d'autres raisons à lui, lequel était au-delà le contrôle de NASA.”

Spécialiste pour les études lunaires Richard Hoagland dit que NASA essaie encore de changer des matières de la photo avant qu'ils soient publiés dans les catalogues du public et les dossiers. Ils font quelque retouche ou les recentrent partiellement en copiant. Quelques investigateurs, Hoagland est parmi eux, suppose qu'une course extraterrestre avait utilisé sur la terre la Lune comme une station terminale pendant leur activité. Ces suggestions sont confirmées par les légendes et mythes de nations différentes de notre planète.

Les ruines de villes lunaires étirent pour beaucoup de kilomètres. Dômes énormes sur les sous-sols massifs, les nombreux tunnels, et autres constructions causent des scientifiques de reconsidérer leurs opinions à propos de la Lune. Comme la Lune a paru et les principes de son tourner encore autour du Monde posent un grand problème pour les scientifiques.

Quelques-uns partiellement détruits des objets sur la surface lunaire ne peuvent pas être placés parmi formations géologiques naturelles, comme elles sont d'organisation complexe et structure géométrique. Pas loin de la place où l'Apollo 15 avait débarqué, une construction entourée par un grand mur dans forme de D a été découverte dans la partie supérieure de Rima Hadley. Comme de maintenant, les objets différents ont été découverts dans 44 régions. La NASA Goddard Espace vol Centre et le Houston l'Institut Planétaire enquête sur les régions. Les excavations mystérieuses dans forme de terrasse de roc ont été découvertes près du cratère Tiho. Les excavations de l'hexahedral concentriques et l'entrée de tunnel sur le côté de la terrasse ne peuvent pas être les résultats de processus géologiques naturels; au lieu, ils ressemblent beaucoup à mines du jet ouvertes. Un dôme transparent élevé au-dessus du bord de cratère a été découvert près du cratère Copernic. Le dôme est exceptionnel, comme c'est des incandescences blanches et bleuit de l'intérieur. Un objet plutôt exceptionnel qui est en effet même exceptionnel pour la Lune a été découvert dans la partie supérieure de la région d'Usine. Un disque d'approximativement 50 mètres dans positions du diamètre sur un sous-sol carré entouré avec les murs. Dans l'image, près du rhombe, nous pouvons voir aussi un noir, embrasure ronde dans la terre qui ressemble à une entrée à un caponier clandestin. Il y a une région rectangulaire entre usine et le cratère Copernic qui est 300 mètres large 400 mètres long.

Apollo 10 astronautes ont pris une photo (AS10-32-4822) d'un objet long d'un mille le Château appelé"," lequel est au plus haut de 14 kilomètres et jets une ombre distincte sur la surface lunaire. L'objet paraît consister en plusieurs unités cylindriques et une grande unité conjonctive. La structure poreuse interne du Château est vue clairement en une des images qui donnent l'impression que quelques parties de l'objet sont transparentes.

Comme il est retourné le briefing où beaucoup de scientifiques de NASA étaient présents, quand Richard Hoagland avait demandé des originaux des images de Château pour la deuxième fois, aucunes images n'ont été trouvées à tout. Ils ont disparu même de la liste d'images faite par l'Apollo 10 équipage. Seulement images intermédiaires de l'objet ont été trouvées dans les archives qui malheureusement ne représentent pas la structure interne de l'objet.

Quand l'Apollo que 12 équipage a débarqué sur la surface lunaire, ils ont vu que l'atterrissage a été observé par un objet à moitié transparent, pyramidal. Il planait juste plusieurs mètres au-dessus de la surface lunaire et a chatoyé avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel contre le ciel noir.

En 1969, quand le film au sujet d'astronautes qui voyagent à la Mer de Tempêtes a été démontré (les astronautes ont vu les objets étranges itérativement, lesquels ont été appelés plus tard “lunettes rayées”), NASA comprenait finalement quelles conséquences le tel genre de contrôle pourrait apporter. Astronaute Mitchell a répondu à la question au sujet de ses sensations après son retour prospère: “Mon cou fait mal encore comme je devais retourner constamment ma tête, parce que nous avons senti nous n'étions pas seuls là. Nous n'avions aucun choix mais prier.” Johnston qui a travaillé au Houston Espace Centre et les photos étudiées et matières de la vidéo ont fait pendant le programme Apollo, a discuté les objets avec Richard Hoagland et a dit que la direction de NASA a été ennuyée terriblement avec le grand nombre d'anormal, le mettre avec douceur, objets sur la Lune. Il a été dit même qu'a piloté des vols à la Lune peut être interdit.

Les investigateurs s'intéressent surtout à structures anciennes qui ressemblent aux villes partiellement détruites. Les photos révèlent une géométrie étonnamment régulière de carré et constructions rectangulaires. Ils ressemblent à nos villes vues de la hauteur de 5-8 kilomètres. Un spécialiste du contrôle de mission a fait des remarques sur les images: “Nos types ont observé des ruines des villes lunaires, pyramides transparentes, dômes, et Dieu sait quoi d'autre, lesquels sont cachés actuellement profondément les coffres-forts de NASA, et s'est senti comme Robinson Crusoe quand il a rencontré soudainement des empreintes de pieds nus sur le sable de l'île désertique par hasard.” Après qu'est-ce que les géologues et scientifiques disent étudier les images de villes lunaires et autres objets anormaux? Ils disent que les tels objets ne peuvent pas être des formations naturelles. “Nous devrions admettre qu'ils sont artificiels, surtout les dômes et pyramides.” L'activité raisonnable d'une civilisation étrangère est apparue de façon inattendue près de nous. Nous n'étions pas psychologiquement prêts pour lui, et quelques gens croient à peine qu'ils sont même maintenant vrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
La VéRiTé
Publicité
Archives
Publicité